VERTIGE(S)
VERTIGE(S)
DÉAMBULATION SUIVIE D'UN GRAND PIQUE-NIQUE ET D'UN TEMPS FESTIF
Le collectif Rara Woulib crée un art ancré dans le réel et ouvert aux territoires.
VERTIGE(S), leur nouvelle création, célèbre la vitalité citoyenne des quartiers populaires à travers spectacles, déambulations, témoignages et cuisine collective, mettant en lumière les initiatives locales qui tissent le lien social.
Le projet s’est ouvre aux habitant·e·s de Celleneuve et au-delà avec le 1er volet SE CUISINER, un "banquet plateau radio" partagé le 22 novembre 2025, premier rendez-vous d’une présence artistique et citoyenne qui s'est poursuivi pour l'organisation du 2ème volet SE MANIFESTER.
Depuis février, le collectif est venu à la rencontre des habitant.e.s du quartier de Celleneuve pour préparer la grande déambulation théâtrale du dimanche 10 mai, spectacle vivant participatif et festif, mêlant paroles intimes, musiques et moments de partage pour imaginer ensemble des futurs possibles.
"Venez nous rencontrer, manger et papoter, c’est ouvert à toutes et tous. Ce sera l’occasion de rêver ensemble à ce qu’on pourrait raconter et créer sur le quartier Celleneuve." Cie Rara Woulib
Ce projet est porté par l’Atelline, scène conventionnée d’intérêt national Art et Création, en partenariat avec Odette Louise et les acteurs locaux.
Ouvert à tous.tes - Pique-nique partagé (chacun amène son repas)
Lieu : Place Mansart, Montpellier // Tram 3 arrêt Celleneuve


